Le parcours de Lucile Kacel
LMK VIA CONSEIL est dirigée par Lucile KACEL, diplômée d’expertise comptable et également Expert en Conseil Patrimonial de l’AUREP (Titre RNCP de niveau 7). Inscrite au tableau de l’ordre des experts comptables, Lucile KACEL, a travaillé pendant 10 ans, dans des cabinets d’expertise comptable d’envergure différentes, ce qui lui a permis d’acquérir une expérience solide, des compétences variées, et la connaissance du tissu économique des entreprises de sa région.
C’est donc tout naturellement, que Lucile KACEL a décidé de créer sa propre entreprise, le cabinet d’expertise comptable LMK VIA CONSEIL, à son image, afin d’apporter un accompagnement personnalisé à ses clients (entrepreneur, dirigeant, créateur d’entreprise, professionnel libéral, association…).
Lucile KACEL est une personne pleine de passion et authentique
Elle n’hésite pas à tendre la main aux autres et à les inspirer pour qu’ils accomplissent leurs objectifs.
Lucile Kacel, expert-comptable et mère de famille, a à cœur d’échanger, d’apporter son regard critique, et de travailler en groupe pour s’améliorer et améliorer « la communauté ».
L’experte a des facilités à repérer les motivations des gens et les évènements en apparence déconnectés, et est capable de rassembler ces idées et de les communiquer afin de définir un but commun.
Rien ne la rend plus heureuse que d’unir et de motiver des équipes mais aussi accompagner ses clients à atteindre leurs objectifs, avec un enthousiasme contagieux.
Enfin, l’HUMAIN et la bienveillance sont très important à ses yeux, et, dans la création de son entreprise, Lucile Kacel a souhaité mettre l’accent sur ce qui la caractérise, en aménageant ses locaux de façon à ce que ses clients s’y sentent bien. Lucile crée un vrai lien avec ses clients dans une ambiance propice à la positivité et à l’efficacité.
Lucile Kacel est aussi quelqu’un de très impliquée :
Elle a été présidente de 2020 à 2021 du CJEC LANGUEDOC ROUSSILLON (association représentant les jeunes experts-comptables installés à leur compte depuis moins de 5 ans), qui a pour but de défendre les intérêts des experts-comptables, de leur apporter un soutien technique et psychologique par le biais d’évènements organisés et du lien entretenu avec les instances de la profession.
Désormais, Lucile Kacel est également impliquée au sein de certaines commissions de l’ordre des experts-comptables (OEC). En effet, Lucile participe à l’évolution de sa profession au service des autres membres de l’ordre des EC et de ses clients.